15 juil. 2015

Mes premiers pas...

L'angoisse, je sais pas commencer.. et si je leur plait pas ?  
Voici une des raisons de la création de B.Y.T.S (Be yourself then smile) : j'arrête de me prendre la tête.
J'arrête de me prendre la tête et ce n'est pas chose facile. Grande angoissée (pour un rien, tout le temps) que je suis, je décide de me prendre en main,prendredu temps pour moi,me construire à mon image et tel que je souhaite être.

Bon, c'est bien beau mais je ne me suis pas présenté ! 
Me voici, Minty, 18 ans, et nouvellement ultra-supra-positive ! (On y croit.)
Minty c'est pas mon vrai nom, mais ça fait plus classe (sinon je m'appelle Flore, accesoirement.) et puis la couleur 'mint' c'est juste la vie. 
Sinon pour me visualiser un peu plus, voilà ma description : 

Je suis une jeune fille très calme et timide en public mais pourtant explosive et forte de caractère quand on me connaît mieux. Je suis de nature heureuse et je prend toujours soin de faire attention aux autres : je suis la petite ombre qui vous surveille et vous relève quand vous tombez (ou du moins qui essaye). Aussi, je metsun point d'honneur à comprendre. Comprendre tout, comprendre partout. Je suis curieuse et n'hésite pas à interroger les personnes, au risque de les mettre mal à l'aise. Pourtantmon but n'est pas là,je veux juste savoir si réellement, elles sont heureuses. Car selon moi le bonheur est la clé.
Bien que fugace, il est quelquechose quejerecher, et je le trouve un peu partout. J'aime autant les étendues sauvages et les bois à perte de vue que le brouhaha des métropoles et le grondement sourd de l'orage au loin.

Maintenant que vous me connaissez (c'est un bien grand mot je vous l'accord), jevais peut être vous explique mon projet et pourquoi B.Y.T.S. Je pars du principe (j'en ai plein et en plus je radote... mes pauvres) que la joie, le bonheur, est non seulement essentiel mais surtout communicatif. Je souhaite vivre pleinement ma vie, m'amuser, rire, faire ce que j'aime... mais surtout partager. Partager de la bonne humeur. En lisant certains blogs j'ai remarqué que certains communiquent des sortes d'ondes positives (je vous jure, je ne suis pas neo-hippie !).

Alorsje ne vais pas vous sublimer la vie à coup de pailette (quoi que, cette idée est tentante) mais je vais juste partager des brèves qui m'ont fait sourire, des coups de coeur, des coups de gueule, partager ma vision des choses... En somme un blog fourre-tout lifestyle qui peut aussi bien parler mode, beauté, société, DIY, mécanique quantique...

Mon but est aussi decommencer doucement les vidéos youtubes car le blogging je pratique depuis 2 ans (bon ok, par intermitence) donc je connais en surface, maintenant j'aimerai tester d'autres moyens de communication.

Si l'aventure vous tente, je vous propose de me suivre ... Nous partoooons ! (cf Peter Pan, oui, je suis encore une enfant. Don't juge me).

Plein de love sur vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire